• Y'A DU DESORDRE SUR MON BLOG... + EDIT

    A vous qui passez sur ce blog, ne soyez pas surpris de l'ordre des articles. qui sont publiés. 

    En effet, avant de me mettre en pause, j'avais mis tous mes articles "Hors ligne". Après ma pause, j'ai voulu les republier, mais j'ai du faire une mauvaise manœuvre, résultat les articles s'affichent dans le désordre et non plus avec la date de leur publication. 

    Bah, ainsi vous pourrez lire des articles plus anciens que vous n'aviez pas lu en leur temps, hé, hé...

    EDIT :

    Finalement j'ai réussi à mettre un semblant d'ordre sur ce blog. Pour cela je me suis basée sur la date des commentaires déposés sous chaque article.

    Jen ai profité pour faire publier à des dates bien déterminées, certains articles jamais publiés jusqu'à présent.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:27

    ah voilà le poourquoi du comment .. alors mon mail ailleurs ne sert plus à rien lol

    bonne journée.

    Bisous

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 00:15

    >Je me disais aussi.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :