• Souhaits pour 2018

     

    bonne-année.jpg

    Photo internet

     

    Contrairement à la SNCF, je ne crois pas être en retard, pour souhaiter à toutes celles et à tous ceux d'entre vous qui passeraient par là...

    - une année que je vous espère bonne... bien évidemment
    - une année que je vous espère heureuse... tant qu'à faire
    - une année qui vous garde en bonne santé... c'est l'essentiel.

    C'est bien connu, les souhaits ne coûtent rien à ceux qui les formulent... mais font du bien à ceux qui les entendent.

    La nouvelle année, c'est en Bretagne, au Guilvinec pour être précis, que mon époux et moi l'avons fêté, avec de bons amis.

    La tempête Carmen nous a permis d'admirer de fortes houles avec de grosses vagues qui s'écrasaient à grand fracas sur les plages et les digues...

    Sur la route du retour, un p'tit arrêt dans une crêperie à Saint-Goustan près d'Auray, où nous avons déguster de délicieuses crêpes au sarrasin bien garnies.

    Ce court séjour en Bretagne fut un peu trop court, bien trop court... le cat-sitter ne pouvant garder nos trois félins que du 28 décembre 2017 au 02 janvier 2018.

    En effet, nous sommes les esclaves de trois chats qui demandent amour et attention, même lors de nos p'tites escapades...

    Malgré cela, et malgré la tempête Carmen, nous avons bien profité du grand air, pur et iodé de Bretagne. Nous voila bien requinqués, apte à tenir, au moins, jusqu'à la fin de l'hiver.

    Cerise sur le gâteau, nous sommes en bonne santé, pas de toux, ni de reniflements... pourvu que ca duurrrr...

    Ze touche du bois, on n'sait jamais.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 13:49

    Tu me fais rêver! Les crêpes, les grosses vagues...C'est pas mal du tout, tout ça!

    Bon, allez, je retourne au boulot après ce court intermède!

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:16

    Bonne année, bonne santé... l'air iodé... cela a du être grandiose avec Carmen dans les parages !!!!

    J'ai un boy cat lors de  mescapades pour Cannelle, un charmant voisin qui vient s'en occuper..

    Gros bisous Rozy "cuvée 2018"....

    3
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:42

    Ouh....... la SNCF, la bête noire de ma belle-fille qui prend le train tous les jours pour se rendre à Paris et qui doit endurer toutes les semaines des retards. Tiens je fais le souhait pour cette année que ça s’arrange !!!

    Bonne année à toi et tant mieux si toux et rhume ne sont pas dans ta maison, chez moi la grippe c’est fait, la toux c’est fait, mal de gorge c’est fait LOL

    Biz. Aline

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:01

    La SNCF et leurs retards, n'est ce pas ce qui caractérise cette entreprise?! En même temps, a-t-on déjà vu un train arriver et repartir à l'heure? Et si on leur demandait de rembourser les minutes de retard à chaque usager, je pense qu'ils trouveraient une solution pour que les trains arrivent à l'heure. Ou alors une prime, pour le conducteur et tout le personnel embarqué si le train arrive à l'heure définie.

    Un chose est sure, ils ne sont pas responsables de tous les retards! Lorsqu'une personne se suicide et que de ce fait le train est immobilisé...

    Ah, les galettes bretonnes! Que c'est bon! J'adore, cela fait d'ailleurs un moment que je n'en ai pas fait, certes les miennes sont surement moins bonne que les galettes faites en Bretagne mais à chaque fois c'est un  régal.

    Bonne journée et gros bisous 

     

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:39

    Salut! quoi de neuf par ici? La forme?

    Big bisous et bonne journée

    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:55

    Hello!!!

    Je profite que j'ai du temps pour passer et faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien?

    Ici, il fait un temps de merde (il faut appeler un chat, un chat!) pluie, vent et 5°, bref on est gelé!:

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :