• Demain c'est Lundi

    J'y crois pas! demain c'est lundi!:  
    C'est ainsi que je réagissais avant, alors que j'étais encore dans la vie active. Je me gâchais parfois le Dimanche à cause du lendemain, un Lundi....
     
    Mais la c'était avant... depuis mon retrait de la vie active, c'est (presque) tous les jours Dimanche...
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:54

    Je ne me mets pas la rate au court-bouillon...il n'empêche que le dimanche, il me faut préparer les vêtements, les repas pour ne pas être trop à la bourre la semaine. Alors le dimanche, c'est lessive et cuisine en attendant le lundi!

    bon dimanche et big bisous

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:41

        Coucou Obou,
        Tu as raison, on a beau faire, après le dimanche vient le Lundi.
        Très occupé par contre ton dimanche, mais cette bonne organisation
        doit t'éviter de trop stresser en semaine.
        Y'a plus à espérer que ce Lundi les routes seront vraiment
        déneigées.
        Bonne soirée à toi et à P'tit Loup
        Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :